Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariposalalala
28 janvier 2010

" Je ris de me voir si..."

1) The uniform project existe depuis plus de 260 jours.

2) L’Edition spéciale avec Daphné Bürki en qualité de chroniqueuse doit sûrement exister depuis plus de 260 jours.

 

3) J’ai rédigé une mini note sur The uniforme project, il y a seulement un jour.

4) C’est seulement aujourd’hui que Daphné Bürki a évoqué the uniform project dans sa chronique quotidienne.

 

Conclusion : Daphné B lit mon blog. Ha ha ha.

C’est seulement après avoir lu mon billet qu’elle a eu l’idée de parler de the uniform project. Logique  et démonstration élémentaires non ?

Je suis une bloggueuse influente, je suis fashion. Appelez Leroy M*rlin pour qu’il vienne élargir la taille des portes de chez moi. Ha ha ha.

*Second degré puissance 2698 dans cette note*.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Effectivement c'est un peu fort pour une coincidence! Parles-en a Canal, ils te proposeront peut-etre qqch! :-)
M
@ Youggie: *musique de suspense on* "le doute m'habite" désormais. :-D
Y
Et si c'était vrai ?
Mariposalalala
Publicité
Derniers commentaires
Publicité