Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariposalalala
29 janvier 2009

Le grrr grrr du jour

Je ne suis pas originale. Je déteste les déplacements inutiles surtout un jour de grève des transports et de tout le pays de manière générale.

Résumé sommaire de la situation : j’ai pour aujourd’hui un rendez-vous. En principe pas de surprise particulière à craindre puisqu’il me revenait de décider de la suite à donner ou non aux opérations.

En gros, je devais choisir ou non de modifier mon projet pour l’adapter à celui de la concurrence. Je décide en mon âme et conscience de ne rien modifier. J’avais déjà tellement bûché sur mon projet qu’il s’avérait inutile de le compléter.

Ok, tout le monde devait être content, c’est bon, on se dit qu’on voit le bout du tunnel, sauf que la concurrence décide au final aujourd’hui de modifier une nouvelle fois son projet, ce qui en retarde encore l’issue.

colere_titi


Je suis grrrr car :

  • cela n’est pas la première fois qu’ils me font ce coup là,
  • que je ne compte plus mes déplacements inutiles,
  • que je n’ai pas vraiment déjeuné
  • et que j’aurais préféré faire les boutiques (hum ;-)) au lieu de me déplacer pour entendre cette « bonne nouvelle ».


Bon, sinon, mis à part cela, sourions car :

  • il fait beau du côté de chez moi, c’est déjà bien !
  • j’ai étrenné avec succès un nouveau petit gilet gris perle en laine fine,
  • je vais avoir une bonne excuse pour manger beaucoup de chocolat. En effet, des déplacements inutiles, de l’énergie dépensée donc il faut rattraper tout cela grâce au magnésium et au glucose du chocolat. Na !
  • je me préparerai ce soir une soirée tranquilou cocooning pour être sereine avant d’affronter la journée de demain qui promet d’être rude.

rory_friandises


De votre côté, avez -vous passé une bonne journée ?



Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ 6h27 : entendu pour la précision ;-)
6
J'avais des petites choses à régler et je ne m'en suis pas préoccupée. Voilà pourquoi je parle de culpabilité.
M
@ 6h27 : je ne vois pas ce que culpabiliser aurait fait pour changer les choses ? enjoy !
6
Et je peux t'assurer que je n'ai pas culpabilisé. En ce moment, je crains.
M
@ 6h27 : dormir, je rêve d'en faire de même là. Je devrais pas faire long feu ce soir, enfin, je dis toujours cela, puis une chose en entraînant une autre, je me retrouve encore éveillée jusqu'à tard.<br /> Faisons tourner la roue ! yeah !!<br /> biz.
Mariposalalala
Publicité
Derniers commentaires
Publicité