Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariposalalala
6 novembre 2008

One week

Petit bilan après une semaine de blog :


Une semaine, c’est très peu dans une vie, et c’est très peu comparé aux blogs que je lis quotidiennement depuis des mois, mais c’est déjà une petite victoire et surtout une satisfaction.


Cela fait un peu égocentrique que de dresser déjà un bilan mais comment vous dire autrement combien je suis contente de lire vos commentaires, de vous répondre et de blablater sur tout et n’importe quoi avec vous ?


Mes plaisirs :

- venir ici et être surprise d’y noter un nouveau commentaire. Youpy, youpy. Je clique alors fébrilement pour découvrir l’identité de l’auteur et dans tous les cas je suis contente. S’il s’agit d’une personne ayant déjà commenté je suis contente qu’elle revienne. S’il s’agit d’un nouveau commentateur, je suis contente de l’accueillir.

- Chouette, chouette que de pouvoir échanger un peu avec des personnes que l’on croise souvent de blog en blog.

- j’aime chercher de nouvelles idées de note et me dire que j’ai plusieurs sujets en tête à développer dès que j’aurais le temps de me poser pour les rédiger.


Tout ceci me donne envie de continuer encore un peu l'aventure avec vous. Des conseils à me donner ?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Junko: félicitations à ton amie, j'aime beaucoup son dessin très travaillé.<br /> <br /> continue à prendre le bus si cela donne naissance à des textes si inspirés.<br /> <br /> évidemment que nos goûts communes doivent être très bons ;-), même si pour ma part, j'ai aussi de lourdes casseroles du point de vue influence musicale. j'assume et je le revendique presque.<br /> <br /> hasta la vista !
J
Merci beaucoup !<br /> <br /> Non, la bannière a été dessinée par une amie très proche.<br /> <br /> Pour l'absinthe et la charcuterie corse, ce n'est pas de refus ! :)<br /> <br /> Quant au bus, oh il n'y a pas de quoi entamer une psychanalyse je crois... Sur mon blog je raconte mes journées, or je passe au minimum 3 heures par jour dans un bus du lundi au vendredi parce que je travaille loin de chez moi. Donc en effet, ça revient souvent ; dans un bus on ne fait rien, on attend, donc souvent on rêvasse et ça peut donner lieu à des textes.<br /> <br /> En effet, je suis une lectrice (une auditrice) de la Blogothèque, nous devons donc avoir de (très bons évidemment) goûts communs.<br /> <br /> Je suis tombée ici suite à un commentaire que tu avais laissé chez Mamzelle Poupée... J'avais envie de découvrir de nouveaux blogs et le hasard m'a dirigée au bon endroit.<br /> <br /> à bientôt alors !
M
@ Latitezoudesbois : que dire d'autre si ce n'est merci ? ton enthousiasme fait chaud au coeur :-)
L
Rien à redire ma belle, à part : continue comme ça ! ;)<br /> <br /> C'est un plaisir de te lire et de te découvrir autrement, je m'en délecte !<br /> <br /> Et tu es une hôte on ne peut plus accueillante !! ;)<br /> <br /> Grosses Bises !!
M
@6h27 : merci. tant que mes blablas continueront à vous intéresser un peu -que ce soit des critiques positives ou positives-, je prendrai plaisir à continuer.<br /> biz.
Mariposalalala
Publicité
Derniers commentaires
Publicité