Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariposalalala
3 novembre 2009

Logique


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Voilà une petite phrase souvent mise en pratique du côté de chez moi. Un exemple, ma petite blogroll, comme nous tous ou presque, elle me sert à visiter vos blogs.

Toutefois, ces derniers temps avec tous les changements d’adresses et de noms de blogs, il était devenu un peu compliqué pour moi de me balader du côté de chez vous à défaut d’avoir mis à jour ma liste de liens. Je cliquais sur un lien sachant très bien que j’allais devoir être redirigée vers la nouvelle adresse. Pire parfois, je sautais vers un blog où j’étais sure d’avoir une blog roll au goût du jour pour ensuite atteindre un autre blog.

Rhalalala, je vous jure hein, quelle procrastineuse, je suis parfois ! Ceci dit si les unes et les autres vous ne changiez pas toutes d'adresses de blog en ce moment, cela faciliterait les choses. Comment cela je tente de justifier ma procrastination ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Eré : hihi. bonne journée à toi, miss dessinatrice de pots de vernis :-)
E
:)<br /> J'adore. Je fais comme toi^^
Mariposalalala
Publicité
Derniers commentaires
Publicité