Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariposalalala
10 août 2009

Perturbations

Nous informons notre aimable clientèle que le rythme de publication des notes sur ce blog risque d'être fortement perturbé, en raison d'un incident de passager/mouvement social, pour des raisons indépendantes de notre volonté.

indices:
- un ordi qui s'éteint subitement alors qu'on ne lui a rien demandé
- un ordi qui redémarre subitement
- un ordi qui tourne au ralenti
- une absence de virus confirmée par la vérification de l'état des troupes par l'antivirus
- un ordi qui a assuré de bons et loyaux services depuis un temps certain.

Pas de doute, mon ordi donne de sérieux signes de faiblesse. Mon petit doigt me dit que malgré une séance de chouchoutage express, le temps de ma machine est compté. Ô joie...

Par conséquent, je ne pense pas pouvoir être régulièrement présente en ces lieux et/ou sur vos blogs d'ici la rentrée. Toutes les notes en projet dans ma petite caboche resteront donc bien au chaud jusque là. Cela m'embête grandement mais je ne peux guère faire autrement pour l'instant.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponses aux commentaires :<br /> <br /> @ 6h27 et Eré : coucou à vous les demoiselles. Merci de vos "visites" ;-).
E
Je passe régulièrement...et espère te "revoir" très bientôt!
6
See you soon miss madame MK :]
Mariposalalala
Publicité
Derniers commentaires
Publicité